Dimitri ALAIME (4e suppléant)

 

Étant citoyen et travaillant dans la fonction publique (Police Fédéral), il était important pour moi de faire entendre le malaise qui y règne actuellement.

J’ai rejoint le “Mouvement Demain” parce que ceux-ci sont à l’écoute du citoyen et qu’ils souhaitent mettre l’écologie au cœur de la politique.

Mon parcours est le suivant: anciennement président de “Natagora entre Sambre et Meuse”, ancien bénévole à la “CRER” (Collectif contre les Raffles, les Expulsions et pour la Régulisation), ancien membre bénévole à “Make-A-Wish Belgium” , ancien bénévole chez “Tels Quels” (“Tels Quels” est une association de lesbiennes, de gays, de bisexuel-le-s et de transgenres, créée par eux pour accueillir, écouter, informer, réorienter, aider à s’épanouir toute personne concernée directement ou indirectement par l’homosexualité), membre bénévole au “GRACQ” (Groupe de Recherche et d’Action des Cyclistes Quotidiens), membre bénévole chez “Coopéco” (Supermarché participatif et coopératif), enquêteur au SPF Economie (“Statbel”: l’office belge de statistiques collecte, produit et diffuse des chiffres fiables et pertinents sur l’économie, la société et le territoire belge).

Comme vous pouvez le constater, mon parcours comme bénévole est assez diversifié et m’a permis de découvrir les différentes problématiques ayant touché ou touchant une partie de la population Belge. C’est la raison qui m’a poussé à me mettre sur la liste “Demain” (parti proche du citoyen et créé par le citoyen avec des citoyens désirant faire une politique plus durable, plus humaine et moins économiste et capitaliste)

 

Me suivre sur Facebook 

libero at leo. nunc Sed libero vulputate,