Fabienne STASSE (1ère suppléante)

Je suis une citoyenne engagée depuis  35 ans. Pour faire changer les choses de façon positive, je veux allier mon côté humain et mon côté entrepreneurial. Je suis pour une société solidaire participative, où chacun peut trouver sa place selon ses convictions, ses compétences et ses rêves. Une société où des entreprises mettent l’humain comme élément central et non l’argent, dans le respect d’une économie durable. Une société où salarié et indépendant soit sur un pied d’égalité et où la solidarité ne soit pas un vain mot. Où chacun peut être responsable de son destin.  Et à ceux qui me prennent pour une douce rêveuse, je répondrai par une citation de Mandela : ‘un gagnant est un rêveur qui n’abandonne jamais’

Mes trois priorités :
 
1. Créer un cadre légal afin de susciter la mobilisation de l’épargne citoyenne dans des coopératives poursuivant des objectifs en phase avec la transition écologique . 
2. La création d’emplois publics de proximité dans le secteur de l’aide aux personnes âgées  et handicapées et la lutte contre la marchandisation de ce secteur. Ainsi que des  formations ad hoc pour rendre ces créations professionnelles réellement pertinentes.
3. Une refonte du logement public pour un accès à tous au logement (droit fondamental).
 

Me suivre sur Facebook 

Ma vidéo de campagne

ultricies fringilla felis nec mattis Praesent dolor at