Virginie GODET (13e effective)

Virginie Godet, 44 ans. Licenciée en Histoire (avec le moyen-âge en époque principale), j’ai été attachée parlementaire et chargée de projets en éducation permanente dans le secteur de l’égalité entre femmes et hommes. A présent je suis artisane, autrice et conteuse.

Mariée, trois grands (et très très beaux, en toute objectivité) garçons. Mes passions et passe-temps sont le jeu de rôle grandeur nature, la lecture, les musées, le jardinage, la cuisine. J’ai choisi de m’engager aux côtés du Mouvement Demain parce que l’écologie doit dépasser le
modèle économique capitaliste et réinventer de nouvelles formes démocratiques. Je porterai les valeurs de l’inclusivité, d’une société où chacune, chacun, quelles que soient ses capacités, ses aptitudes, ses origines, son genre, son orientation sexuelle et romantique, trouve sa place et peut s’épanouir.

J’ai conscience que ce modèle est encore expérimental et qu’il y aura fatalement des ajustements importants à faire avant d’arriver à une finalité bien construite.

Le programme “vert-rouge” de l’éco-socialisme de Demain assure l’encrage social et environnemental, les deux piliers d’une vraie démocratie et m’a redonné le volonté de m’impliquer dans les élections.

 

Me suivre sur Facebook 

Ma vidéo de campagne  

 

 

odio Aliquam quis, nec ante. pulvinar consequat. adipiscing non venenatis, elementum