Pour soutenir matériellement ses activités, le Mouvement Demain ne peut compter que sur les cotisations et les dons de ses membres et sympathisants.
 
En période électorale, et nous y sommes, ce soutien est encore plus nécessaire. Dans un but louable, la Loi encadre les modalités des dons qui peuvent être faits aux organisations politiques. Seules les personnes physiques peuvent faire des dons, et ceux-ci sont plafonnés à 500 € par personne et par an faits à chacune des « entités » d’une organisation politique. Dans tous les cas, une personne physique n’est pas autorisée à faire plus de 2000 € de tels dons par an.
 
Si vous souhaitez soutenir notre action, particulièrement en vue du 26 mai, n’hésitez donc pas à nous faire un don (ou un prêt) en indiquant bien à quelle « entité » votre don est destiné: campagne dans la région liégeoise, campagne dans le Centre, activités du Mouvement en général, etc. Notez que si vous nous faites un prêt (tenez-nous informés de ce souhait), la règle des plafonds s’applique comme s’il s’agissait d’un don.
 
Alors, aidez-nous, soyez généreux dans la limite de vos moyens quels qu’ils soient, et si vous pouvez être TRÈS généreux, tenez compte des limites indiquées ci-dessus. Merci !

 
 
sed tristique Phasellus ut Praesent elementum consequat. Lorem efficitur. Praesent ut fringilla